[Mavilyly] Cinquante nuances plus claires d’E.L. James

cinquante-nuances-plus-claires

Résumé:

La rencontre d’Ana Steele et de Christian Grey, chef d’entreprise ambitieux mais tourmenté, les a précipités dans une histoire d’amour torride qui a irrémédiablement bouleversé leurs existences.

Ana a toujours su que ses amours avec son Cinquante Nuances seraient orageuses : leur vie commune pose des défis que ni l’un ni l’autre n’avaient envisagés. Ana doit apprendre à partager le style de vie opulent de Grey sans sacrifier sa propre intégrité ou son indépendance ; Grey doit surmonter son obsession de tout contrôler, et exorciser les horreurs qui le hantent.

Enfin réunis, ils ont tout : l’amour, la passion, l’intimité, la richesse et une infinité de possibles.

Mais alors même que la vie les comble, le malheur et le destin conspirent pour plonger Ana dans le pire des cauchemars…

 

Mon avis sur le tome 1, tome 2

Mon avis:

Et voila c’est la fin. Je suis très heureuse de l’avoir lu mais en même temps triste, je ne voulais pas quitter Ana et Christian. Bon c’est le tome le moins « chaud » mais il apporte une histoire d’amour magnifique, sincère et palpitante ce qui complète parfaitement toute cette saga.

J’avoue je l’ai lu en ebook, ça m’a enlevé un peu de charme mais comme j’étais obligée de patienter d’être chez moi pour le lire ça a donné un peu plus de piment dans ma lecture et c’était COOL lol.

Enfin voila, je suis complètement mordue de cette trilogie et je n’enlèverais pour rien au monde ces livres de ma liste à acheter car je veux les relire quand je veux et prendre autant de plaisir que j’en ai pris en le lisant la!!! J’en redemande et l’auteur a donné une petite piste à la fin que j’ai beaucoup aimé…

J’ai du mal a terminer ce post car ça voudrait vraiment dire que j’en ai fini avec Les Cinquante Nuances mais voila tout à une fin. Au revoir Ana et Christian et à très vite j’espère!!!

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

1 Comment

Laisser un commentaire

