[Mavilyly] Cinquante nuances plus sombres d’E.L. James

cinquante-nuances-plus-sombre

Résumé:

Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d’éditrice. Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu’il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister.

Peu à peu, elle découvre le douloureus le passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie…

Mon avis sur le tome 1

Mon avis:

J’ai enfin pu lire le deuxième tome de cette trilogie. Et comme le premier je l’ai dévoré, j’avais beaucoup de mal a fermer le livre pour aller me coucher…

Ce deuxième tome garde toutes les qualités du premier en rajoutant une nouvelle émotion: la compassion. En effet en plus de l’érotisme dans ce livre on découvre vraiment Mr Grey et son histoire. Les personnages m’ont encore plus touchés et souvent j’essayais de me mettre à leur place savoir comment je réagirais. Ils sont presque devenus des amis pour moi ^^. 

 Toujours pas déçue par cette trilogie et maintenant il va me falloir être patiente une nouvelle fois pour pouvoir lire le tome 3. 

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

2 Comments

Laisser un commentaire

