[Mavilyly] Jayden Cross 2 d’Angie L. Deryckère

Jayden Cross-2 l'intégrale

Résumé:

Vivre ensemble n’a jamais été évident. Jayden le savait, mais il voulait voir Zoé en sécurité. Pourtant, alors qu’ils devraient baigner dans un bonheur total, les difficultés commencent à s’accumuler, y compris quand des nouvelles menaces surgissent, mettant leur couple plus qu’en danger.

Mon avis sur le tome 1

Mon avis:

Me voila, reparti dans un Pick & Read proposé par les éditions Sharon Kena. Grâce à eux, j’ai pu lire le livre 2 de la saga Jayden Cross. J’avais aimé le livre 1 pour des personnages légèrement différents de ce que l’on voit d’habitude et aussi par l’action que l’on y trouvait. Je me suis donc lancée avec joie dans cette lecture qui me donnerait la suite de Jayden et Zoé.

Encore une fois, j’ai apprécié ma lecture. C’est un tome que j’ai trouvé un peu moins pesant bien qu’il se passe encore beaucoup de choses. En fait la tension est plus psychologique dans cette intégrale, et par moment j’étais vraiment tendue et du coup, je devais continuer pour avoir la suite.

Je me suis encore plus attachée aux personnages. J’ai encore plus aimé Jayden. Je trouve que c’est la force tranquille, tout ce que j’aime chez un homme. Zoé m’a moins plu dans cette épisode bien qu’elle se rattrape à la fin.

Je n’arrive pas à vous en parler et Dieu sait que ça m’énerve. Une bonne suite qui a ses petits défauts mais de grandes qualités. On passe vraiment un très bon moment avec les mots d’Angie L. Deryckere et c’est pour cela que je participe à l’événement Pick & Read de juin pour, j’espère, pouvoir lire le livre 3…

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

Editions Sharon Kena

Laisser un commentaire

