[Mavilyly] Fusion de Lexa Adler

fusion

Résumé:

Séduire Vita Calligaris, la jolie prof de chimie de la fac, aussi fascinante qu’inaccessible ? Quand Abbie décide de relever le défi, elle ne s’imagine pas une seule seconde que son attirance envers la scientifique pourrait être réciproque. Et pourtant… Entre désir et responsabilités, le cœur de Vita balance. Quand on commence à jouer, il est difficile de s’arrêter…

Mon avis:

Je continue de participer à l’événement Pick and Read des éditions Sharon Kena et pour le mois de juin, je devais lire et chroniquer Fusion de Lexa Adler. Je me suis laissée tentée par celui-ci car c’est une histoire érotique et lesbienne, ce que je ne connaissais pas encore.  C’est une lecture qui se fait très rapidement étant donné qu’elle fait un peu plus de 40 pages, je ne prenais pas trop de risques…

Je pense que c’est un style que je ne mettrais pas de côté car même si c’est deux femmes que l’on trouve dans le lit, je n’ai pas ressenti de gêne ou d’incompréhension. Bizarrement, dans cette nouvelle là, je me suis très vite à attacher à Abbie le personnage principale un peu moins à Vita. Le récit est monté sur leurs deux points de vue et comme à chaque fois, j’adore cette façon de faire surtout que là, les deux filles n’ont pas du totu le même profil. je ne peux trop rien pour ne pas vous en dévoiler de trop. Il faut dire que s’il n’y a que 43 pages, elles sont toutes importantes et peu de choses est superflu donc rien qu’un petit truc de dire dans cette chronique pourrait vous enlevé du mystère…

Je vous conseille vraiment cette lecture et étant donné qu’il y a un « A suivre… » en dernière page, j’espère la connaître prochainement!!!!

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

Editions Sharon Kena

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s