[Mavilyly] Rose et le masque vénitien d’Holly Webb

Rose et le masque vénitien

Résumé:

 Rose et son maître Mr Fountain sont convoqués au château du Roi Albert : un masque vénitien d’une valeur inestimable vient d’être volé… Doté d’étranges pouvoirs, il peut être très dangereux s’il se retrouve entre de mauvaises mains. Dans les ruelles sombres de Venise, Rose s’apprête à déjouer la magie noire de mystérieux malfaiteurs.

Mon avis sur les tome 1, tome 2

Mon avis:

Je continue cette saga qui me fait passer de bons moments. Bon à chaque fois, je ne suis pas transportée par les histoires qui sont très jeunesse mais les deux soirées que j’ai passé avec ce tome ont été agréable.

Le fait que ce soit très jeunessse apporte forcément de la simplicité et donc c’est une lecture sans prise de tête qui me fait toujours un peu voyager.

Je n’arrive pas à m’attacher à Rose que j’aimerais voir plus se mettre en avant mais le plus groupe qu’elle forme avec Freddy, Bella et Bill me fait rire et me plait beaucoup.

On trouve moins de suspens dans ce tome, le coupable on le connais dés le début mais il m’a semblé y avoir un peu plus d’action donc ceci compense le reste.

Voila, les mots se tarissent. Il me reste un tome à lire, il me semble, donc je finirais cette saga avec mon prochain tour à la bibliothèque!!!

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

1 Comment

Laisser un commentaire

