[Mavilyly] Plage, disputes et fan-attitude de Julie Forgeron

Plage, disputes et fan attitude

Résumé:

 Sophia part en vacances à la Grande-Motte avec ses deux meilleurs amis, Estée et Paul. Dès leur arrivée, la cohabitation s’avère compliquée : Paul est trop maniaque de l’avis des deux filles, et celles-ci se crêpent le chignon en plein supermarché.

Côté cœur, Estée est déterminée à rester seule, tandis que Paul a rapidement repéré un jeune maître-nageur qui lui plaît. Quant à Sophia, elle continue de leur cacher les récentes évolutions de sa vie sentimentale. Mais, lorsqu’elle reçoit un appel surprise d’Antton, elle se retrouve au pied du mur…

Mon avis sur le tome 1

Mon avis:

La chance a été avec moi car les éditions Laska m’ont à nouveau contacté pour que je lise entre autres le deuxième épisode du Trio infernalPlage disputes et fan attitude.

J’étais assez impatiente de continuer cette histoire car j’avais un très bon souvenir de la première partie. Encore une fois il est très court donc, là en ce moment d’est un bon point, parce que j’ai beaucoup de ebooks à lire en peu de temps mais j’avoue que je commence à me lasser de ces histoires qui sont divisées en plusieurs petit épisode. Bon en même temps celle-ci est bien faite car à la fin de chaque écrit, on a vraiment une fin, certes ce n’est pas un point final mais on sent quand même que cette séquence est terminée.

On découvre un peu plus encore les personnages et ils sont toujours autant sympathiques. Je suis particulièrement touchée par Antton. Toutes les péripéties qui leur arrive sont pour la plupart très drôles et en même temps bien courante et donc envisageable. On ne peut qu’avoir le sourire avec cette lecture.

A priori le troisième épisode sortira en décembre et encore une fois je me laisserais tenter s’il m’est proposé.

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

éditions Laska

Catégories : Étiquettes : , , , , , ,

1 Comment

Laisser un commentaire

