[Mavilyly] Dans tes rêves de Rose Darcy

Dans tes rêves

Résumé: 

Je menais une existence plutôt tranquille, des nuits de dix heures, des journées de boulot pépères, jusqu’au jour où Il a débarqué dans ma vie. Enfin, dans mes nuits, devrais-je dire. Cet homme a chamboulé mon univers. J’ai craqué pour lui. Je me suis offerte, corps et âme, à cet inconnu qui m’a fait découvrir des plaisirs que je n’osais imaginer. Mais, cette relation chimérique avait un prix.

Mon avis:

Lorsque j’ai découvert Rose Darcy pour la première fois, il en a découlé mon premier coup de coeur de l’année donc j’étais vraiment impatiente de retenter l’aventure avec cette auteur. Donc me voila bien contente lorsque l’on m’annonce que grâce au Pick & Read des éditions Sharon Kena, je vais à nouveau pouvoir lire un de ces récits.

Il faut savoir que dans tes rêves est divisé en … épisodes que je trouve très bien découpés dans l’histoire. Et même si avec le premier épisode, j’ai eu très peur, je me suis dès le deuxième, laissée aller avec les personnages. Ma réticence avec le premier épisode est que l’on évolue beaucoup dans les rêves de … et que venant de finir la duologie Réminiscence, cela se rapprochait trop. Mais fort heureusement, on quitte assez vite ce monde pour ce retrouver dans le monde réel, enfin pas si réel que ça tout de même. On rencontre dans cette histoire toute sorte de créature et j’ai beaucoup aimé suivre la mythologie mise en place par l’auteur. Elle sait vraiment la distribuer au lecteur pour qu’il comprenne sans être inonder d’informations. J’avoue que je ne me suis pas renseigner sur la réalité ou non de cette mythologie mais elle est très intéressante.

je me suis bien attachée aux personnages, aux principaux comme aux secondaires. Tout comme la mythologie ou l’intrigue, rien n’est en trop et il ne manque rien!!! L’auteur fait vivre à ses personnages et à nous par la même occasion, des rebondissements vraiment inattendus et à plusieurs moment, je me suis demandé vraiment où est-ce qu’elle voulait en venir!

Je n’ai pas eu le même coup de coeur que pour Accords imparfaits mais j’ai passé un très bon moment et je n’hésiterais pas à lire une nouvelle histoire de cette auteur…

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

Editions Sharon Kena

Publicités
Catégories : Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s