[Mavilyly] La page blanche de Pénélope Bagieu & Boulet

La page blanche

Résumé:

Une jeune femme se réveille dans Paris. Elle ne se souvient ni de son nom, ni de ce qui l’a amenée là. Son passé a disparu.

Mon avis:

Je continue ma découverte des bds avec mes emprunts à la bibliothèque notamment avec La page blanche. Le thème de cet album me plaisait bien et les dessins aussi donc allons-y!

Encore une fois, je ne suis définitivement pas une grande fan des bds mais malgré tout, j’ai passé un bon moment avec ma lecture. Je trouve que c’est beaucoup trop court et donc qu’on ne peut pas réellement entré dans l’histoire et developpé quelques sentiments pour les personnages.

Par contre, j’ai beaucoup aimé comment les créateurs ont tourné la morale de l’album. C’est un très beau message accompagné de dessin super sympa à regarder.

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

Laisser un commentaire

