[Mavilyly] Le choix de la banshee de Fanny André

Le choix de la Banshee

Résumé:

Pour Bane la banshee, Dorian est le pire coéquipier possible : un incube, créature au corps de rêve qui n’a de cesse de séduire toutes les femmes. Exactement le genre de comportement qu’elle et ses semblables châtient au quotidien. Et, évidemment, elle n’échappe pas à ses tentatives de drague lourdingues. Cela dit, c’est presque devenu un jeu de le remettre à sa place en utilisant ses pouvoirs.

Il faut dire qu’elle se le coltine depuis six mois ! Leur mission actuelle est un échec total. Pour preuve les deux armées qui se sont réunies dans cette prairie d’Écosse, prêtes à en découdre dès la nuit tombée : les leprechauns d’un côté, les brownies de l’autre. À moins d’un miracle de dernière minute, ce sera un massacre chez le petit peuple. Cependant, Dorian pourrait bien surprendre Bane…

 

Mon avis:

Je pense que mon avis va être aussi court que l’a été ma lecture. En effet, sur mon téléphone, le récit de Fanny André compte 36 pages. Il m’a donc fallu 20 minutes pour le lire.

J’ai aimé ma lecture, la plume est vraiment sympa mais j’ai eu un gros manque. J’ai l’impression qu’il me manque le début et que je n’ai pas eu la fin. Assez particulier vous en conviendrez.

Je peux difficilement en dire plus parce que comme vous l’imaginez, il est difficile de s’immerger dans le décor et d’appréhender complètement les personnages en 36 pages.

Mais je suis obligée de vous avouer que la couverture, j’en suis tombée amoureuse ^^.

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

 éditions Laska

Laisser un commentaire

