Challenge de A à Z (2016)

L’année dernière, j’ai déjà fait ce challenge et je ne l’i pas réussir étant donné qu’il me manquait la lettre X. J’étais déçue de moi mais cette année, je m’organise autrement et je suis persuadée de réussir :).

Je remercie Marine de a touch of blue Marine de continuer ce challenge et je vous invite à vous inscrire à son challenge sur son blog, vous n’avez qu’à cliquer sur son de blog pour y être dirigé. Et je la remercie aussi pour le magnifique logo qu’elle a fait et que vous voyez en dessous.

Allez c’est parti, vous aurez sur cet articles le récap’ de mon alphabet avec mon avancé.

De A à Z 2016

16/26

A.

B. Recueil de contes pour l’enfant qui réside dans l’adulte… Elise Boullais

C. Magie de sang de Florence Cochet

D. La tente rouge d’Anita Diamant

E. Le voleur de brosses à dents d’Eglantine Eméyé

F. Fêtes, déboires et fan-attitude de Julie Forgeron

G. La nuit de l’archange de Julie Gartempe

H. La ville orpheline de Victoria Hislop

I.

J.

K.

L. Croc-blanc de Jack London

M. La plantation de Leila Meacham

N. Les carnets de Cerise de Neyret

O.

P. Au pays des kangourous de Gilles Paris

Q. L’envol de Monique Quittelier

R. Harry Potter et la Coupe de feu de J.K. Rowling

S. La dernière chanson de Nicholas Sparks

T. Dans la tourmente de Louise Tremblay d’Essiambre

U.

V.

W. Le Diable s’habille en Prada de Lauren Weisberger

X.

Y.

Z.

Catégories : Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

