[Mavilyly] Fêtes, déboires et fan-attitude de Julie Forgeron

Fêtes, déboires et fan-attitude

Résumé: 

C’est la rentrée. Antton déménage à Montpellier pour y suivre des études de médecine, et Sophia ne peut s’empêcher d’angoisser. Leur relation survivra-t-elle à l’éloignement ? Une prof d’histoire-géo au lycée peut-elle rivaliser avec l’attrait d’une nouvelle vie d’étudiant ? Des épreuves l’attendent également du côté professionnel. D’abord, elle doit composer avec une collègue des plus antipathiques. Puis, alors que les fêtes de fin d’année approchent, c’est un élève qui commence à lui causer de l’inquiétude…

Mon avis sur les tome 1, tome 2

Mon avis:

J’avoue que j’avais un peu oublié les deux premier épisodes avant de commencer celui-ci malgré tout tout m’est revenu assez facilement et j’ai pris encore beaucoup de plus à lire cette nouvelle.

Bien que la relation entre Antton et Sophia m’a un peu énervée à certains moments, le reste suffit à rendre la lecture agréable.

Avec ce troisième épisode, l’auteur a su vraiment m’intriguer sur Estée qui je pense sera le personnage principale de la prochaine « saison ». Depuis le début, je la trouve plutôt sympathique mais la, elle fait une révélation dont on a envie d’en savoir plus…

Ce n’est pas quelque chose qui marquera le siècle, mais Le Trio infernal peut plaire à beaucoup de lecteurs donc n’hésitez pas!

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

éditions Laska

Laisser un commentaire

