Un mois, un blog, des livres… #21

Je suis assez frustrée de ne pas pouvoir avoir beaucoup de rendez-vous sur ce blog. Je ne reçois pas assez de nouveaux livres par mois pour faire un IMM, je ne lis pas assez vite pour faire des Lundi, que lisez-vous???… Enfin bref peu de rendez-vous sur Onbookine.

Comme cela ne me convient pas, je me dis que je peux m’en créer un qui me ressemblera plus… J’ai soumis l’idée à Naku qui a voulu me suivre.

Je vous propose donc un article mensuel qui faira un récap’ de tout ce qui s’est passé sur le blog, le mois précédent. On y mettra les livres lus, les articles qui ont été rédigés, les concours auxquels on participe pourquoi pas… En fait on y mettra ce qui s’est passé dans notre vie livresque du mois. Et on a voulu l’appeler: Un mois, un blog, des livres..

parchemin-2-horizontal-72003

Les acquisitions de Mavilyly:

 Amelia de Kimberly McCreight (troc)

L’accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella (troc)

La madone des enterrements de Sophie Kinsella (troc)

Les petits secrets d’Emma de Sophie Kinsella (troc)

Raison et sentiments de Jane Austen

Les acquisitions de Naku:

 U4 Koridwen de Yves Grever (concours)

A la vie, à la mort (saga Twilight édition spéciale) de Stephenie Meyer (ebook)

Twilight tome 1 version illustré de Stephenie Meyer (occasion)

 Ce que Mavilyly a lu:

(livres finis dans le mois)

La plantation de Leila Meacham (603) [SP]

Le voleur de brosses à dents d’Eglantine Eméyé (401)

Lucino, le lapin lumineux de Mamie Camille (25) [SP]

Fêtes, déboires et fan-attitude de Julie Forgeron (65) [SP]

Oh, boy! de Marie-Aude Murail (207)

La ville orpheline de Victoria Hislop (357)

Croc-blanc de Jack London (288)

La vie est facile ne t’inquiète pas d’Agnès Martin-Lugand (315)

L’envol de Monique Quittelier (200) [SP]

Ce qui nous fait 2461 pages lues…

Ce que Naku a lu: 

 Un avion sans elle de Michel Bussi

Twilight tome 1 version illustré de Stephenie Meyer

Saga Delirium de Lauren Oliver

A la vie, à la mort (saga Twilight édition spéciale) de Stephenie Meyer

Sur le blog:

Citations #65, #66, #67

Petit tour à la bibliothèque #21

Top ten Tuesday #24, #25

Tiercé du samedi #5, #6, #7, #8

Dans la vie livresque de Mavilyly:

 Colis pour le swap coup de coeur envoyé et je suis impatiente d’avoir le retour de ma swappée ainsi que de voir ce qu’elle a choisi pour moi…

Le 29 janvier j’ai fêter mes 25 ans et mon chéri a entendu ma supplication et m’a offert avec toute ma famille une liseuse. Il m’a choisi une Kobo glo hd. Après avoir galérer un peu, je profite d’elle. A voir avec un peu de recul plus tard…

Dans la vie livresque de Naku:

Mon colis pour le swap coup de coeur est envoyé, maintenant j’ai hâte de savoir ce qu’elle en a pensé !!

J’ai participé à un concours organisé par les incorruptibles. Que je ne connaissais pas mais qui me tente beaucoup, on verra plus tard !! Si vous ne connaissez pas non plus allez visiter leur site:

http://www.lesincos.com

J’en parlerais certainement dans un article

 Et vous ? Ce moi-ci que c’est il passé dans votre vie livresque ?

Laisser un commentaire

