[Mavilyly] Magie de sang de Florence Cochet

Magie de sang

Résumé:

 Maël’Yenn, le sabre buveur d’âmes, a choisi de se lier à Shandra : elle seule peut le manier sans risque. Mais les Adrylls, qui ont forgé cette arme légendaire, sont bien décidés à la récupérer.
Impuissants face à ces terribles guerriers, Shandra et ses compagnons se voient contraints de les accompagner auprès de leur roi. Cependant, Shyle, trop affaiblie, risque de ne pas survivre au voyage. Le chef des Adrylls lui offre alors son aide, au prix de sa liberté. Parviendront-ils à repartir indemnes ?

Mon avis sur les tome 1, tome 2, tome 3

Mon avis:

Je me lancée dans cette lecture sans me poser trop de questions et sans me dire que j’avais oublié ce qui se passe avant. Et franchement cela m’a aidé à apprécier ce tome. Je me suis juste laisée aller à lire et fatalement les choses me revenaient en tête lorsque j’en avais besoin. je n’exclu pas le fait de tout relire lorsque le dernier opus sortira (11 février 2016) pour avoir réellement toutes les cartes en main parce que j’aime beaucoup cette histoire.

Encore une fois, on retrouve beaucoup de chose dans ces quelques pages. L’auteur sait très bien faire évoluer son récit, en rajoutant au fur et à mesure des prsonnages, des missions… On ne s’ennuie pas pendant cette histoire. Même si parfois on a du mal à cerner toute la magie, je pense qu’on y remédie en lisant tout d’un coup…

J’aurais aimé que les couvertures soient plus différentes par contre mais bon ce n’est qu’un détail.

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

éditions Laska

Publicités
Catégories : Étiquettes : , , , , ,

1 Comment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s