[Mavilyly] L’enfer sous les jupons de Marie Laurent

L'enfer sous les jupons

Résumé: 

Prenez trois sœurs passablement dévergondées, la jolie Charity, la plantureuse Faith et la malingre Prue. Ajoutez un pasteur un tantinet obsédé, le révérend Hogarth, et son neveu Jeremy, un séminariste travaillé par ses hormones. Placez le tout dans une pension de famille du Yorkshire au temps de la reine Victoria, mélangez et observez le résultat : beaucoup de jupons retournés.

Mon avis:

Si j’ai demandé ce roman aux éditions Artalys, que je remercie encore pour notre partenariat, c’est d’abord pour la couverture parce que je la trouve juste magnifique… Ensuite le résumé m’a intrigué, et j’ai enfin pu mettre assez de distance avec la lecture érotique pour y retourner.

Cette nouvelle est vraiment à part, vraiment différente de tout ce que j’ai pu déjà lire… je ne vais pas ire que j’ai été choquée parce que je pense qu’il m’en faut beaucoup mais là, le contraste entre l’époque et le sujet fait qu’on tombe d’un peu plus haut lol. En même temps c’est vraiment ce que j’ai aimé dans ma lecture. J’ai aimé le décalage entre la condition des femmes présentes dans le livre et leurs agissements. J’ai aimé le décalage entre le statut des hommes et leurs agissements. Bref j’ai aimé quoi!!!

J’ai été terriblement surprise avec cette lecture ça c’est clair mais surprise dans le bon sens… Et elle m’a fait ouvrir de grands yeux, elle m’a fait sourire, elle m’a fait rire, beaucoup de choses ce sont passé en moi ^^.

Par contre je dois avouer que la fin vient un peu vite et il y a une question qui me reste en tête et je trouve ça dommage. Je ne peux vous la dévoiler sinon je vous spoile mais voila quoi (oui je m’exprime bien aujourd’hui).

En tout cas, c’est une lecture courte que je vous conseille amplement si le sexe ne vous fait pas peur. Merci aux éditions Artalys et à l’auteur dont c’est le deuxième écrit que je lis.

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

 éditions Artalys

Catégories : Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

