Swap coup de coeur – Mavilyly

fee-livre

Il y a quelques mois, je proposais ici, sur facebook et sur Livr’addict un swap ayant pour thème nos coups de coeur. Le jour de l’ouverture des colis est enfin arrivé (le 15) et je viens donc vous montré ce que 9004089 de Plume bleue m’a offert.

Déjà, regardez comment elle a fait les choses bien. Les cadeaux étaient super bien emballés et elle est beaucoup plus douée que moi…

20160215_190909

Je vous montre tour ça en trois parties: les livres, les goodies et les gourmandises…

Les livres:

Avant toi de Jojo Moyes. J’avoue que je m’en doutais parce qu’en essayant de faire connaissance avec elle, j’avais vu que ce livre l’a touché et il était dans ma wish-list. Je suis super contente de l’avoir dans ma PAL et de pouvoir le lire au plus vite.

La Mécanique du coeur de Mathias Malzieu. Elle m’a choisi ce livre parce qu’elle l’a beaucoup aimé mais surtout pour me faire découvrir l’auteur qu’elle aime en tant qu’auteur mais aussi côté musical…

Plus le petit marque-page aux couleurs super belles…

20160215_192142

Les goodies:

Un cd de l’artiste coréen préféré d’Erika. J’avoue qu’elle a pris un gros risque avec cet achat parce que moi qui aime comprendre les chansons que j’écoute, je dois vous dire que le coréen, je comprend pas du tout lol. Après elle devait me faire découvrir des choses donc on est pile poil dans le thème. Je l’écouterais et je viendrais lui dire mon ressenti.

Trois petits carnets qui n’ont pas trouvé leur but encore mais bon je n’y ai pas encore réfléchir. Et je dois avouer que je ne suis pas forcément une personne qui utilise des carnets donc à voir. En tout cas, ils sont très joli avec une préférence pour celui qui brille.

Un joli crayon dissimulé dans un tube de rouge à lèvre. J’ai aimé le clin d’oeil pour mon non-utilisation du vrai maquillage…

20160215_192203

20160215_192236

Les gourmandises:

un paquet de Chamallow qui ne sera pas mangé par moi mais par mon chéri qui était très heureux de le voir. Malheureusement je n’aime pas ces friandises mais bon, depuis longtemps je voulais les goûter « cuis », ce sera l’occasion.

Des smarties, des chupa chups et des bonbons japonais à la fraise qui eux sont chasse gardés lol.

20160215_192247

Un grand merci à 9004089 pour ce binôme que j’ai vraiment apprécié. Autant nos colis mais aussi et presque plus nos échanges pendant ce mois et demi. C’est ce que je préfère dans les swap la rencontre avec les autres…

Je compte refaire un swap dans l’année, si vous avez des idées de thème, je suis preneuse…

20160215_192122

Catégories : Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

