Un mois, un blog, des livres #22

Je suis assez frustrée de ne pas pouvoir avoir beaucoup de rendez-vous sur ce blog. Je ne reçois pas assez de nouveaux livres par mois pour faire un IMM, je ne lis pas assez vite pour faire des Lundi, que lisez-vous???… Enfin bref peu de rendez-vous sur Onbookine.

Comme cela ne me convient pas, je me dis que je peux m’en créer un qui me ressemblera plus… J’ai soumis l’idée à Naku qui a voulu me suivre.

Je vous propose donc un article mensuel qui faira un récap’ de tout ce qui s’est passé sur le blog, le mois précédent. On y mettra les livres lus, les articles qui ont été rédigés, les concours auxquels on participe pourquoi pas… En fait on y mettra ce qui s’est passé dans notre vie livresque du mois. Et on a voulu l’appeler: Un mois, un blog, des livres..

parchemin-2-horizontal-72003

Les acquisitions de Mavilyly:

 L’île des oubliés de Victoria hislop (troc)

Raison et sentiments de Jane Austen

Avant toi de Jojo Moyes (swap)

La Mécanique du coeur de Mathias Malzieu (swap)

La règle de quatre de Ian Caldwell et Dustin Thomason

Icônne de Natoo

Les acquisitions de Naku:

 Half bad de Sally Green (swap)

La fille de l’hiver de Eowyn Ivey (swap)

Nos étoiles contraires de John Green (Swap)

Les animaux fantastiques de la bibliothèque de Poudlard (swap)

Shelter de Harlan Coben (VO)

 Ce que Mavilyly a lu:

(livres finis dans le mois)

Harry Potter et la Coupe de Feu de J.K. Rowling (651)

Magie de sang de Florence Cochet (102) [SP]

L’intérêt de l’enfant de Ian McEwan (232)

Au pays des kangourous de Gilles Paris (248)

L’enfer sous les jupons de Marie Laurent (77) [SP]

La nuit de l’archange de Julie Gartempe (408)

Recueil de contes pour l’enfant qui réside dans l’adulte et l’adulte qui réside dans l’enfant d’Elise Boullais (64) [SP]

Je vous écrirai de Paule du Bouchet (313)

La chute des géants de Ken Follett (997)

Le zoo pétrifié de Chamblain & Neyret (75)

Le livre d’Hector de Chamblain et Neyret (76)

L’inconsolé de Mélissa Restous (160) [SP]

Avant toi de Jojo Moyes (520)

La tente rouge d’Anita Diamant (401) [SP]

Ce qui nous fait 4324 pages lues…

Ce que Naku a lu: 

Insaisissable T1: Ne me touche pas de Tahereh Mafi

 U4 – Koridwen de Yves Grevet

Les animaux fantastiques de la bibliothèque de Poudlard

Sur le blog:

Citations #68, #69, #70, #71

Petit tour à la bibliothèque #22, #23

Top ten Tuesday #26, #27

Tiercé du samedi #9, #10, #11, #12

Dans la vie livresque de Mavilyly:

 Tout comme Naku, envoi et réception du colis swap.

Inscription à un swap Les 4 saisons sur Livr’addict.

Dans la vie livresque de Naku:

J’ai envoyé mon colis pour le swap coup de coeur et j’ai pu ouvrir celui que j’ai reçu ^^

 Et vous ? Ce moi-ci que c’est il passé dans votre vie livresque ?

Laisser un commentaire

