[Mavilyly] Lunes de sang de Florence Cochet

Lunes_de_sang

Résumé:

 Shandra, Shyle, Kalhen et Dragann parviennent enfin au temple de Bhelan, où le jeune prince Dominick est retenu prisonnier. Mais, lorsqu’ils y pénètrent, les lieux semblent désertés. Quelqu’un a trahi leur arrivée, permettant à leurs ennemis de s’enfuir. Pour espérer les rattraper, Shandra et ses compagnons doivent d’abord triompher des nombreux pièges et sortilèges que recèle l’endroit sacré. En sortiront-ils tous vivants ?

Mon avis sur les tome 1, tome 2, tome 3, tome 4

Mon avis:

Cette saga est à présent terminée pour moi.

C’est vraiment une très bonne histoire avec des personnages super intéressants avec une préférence de ma part pour Shandra forcément…

Ces 5 petits opus nous font voyager dans des contrées inconnues, nous apportent de l’action, des sentiments et des révélations inattendues.

Je ne m’attendais pas du tout à cette fin et je tire mon chapeau à l’auteur qui a vraiment du me surprendre.

Maintenant, je dois avouer que j’ai débuter e premier tome, il y a fort fort longtemps et je pense que je l’aurais plus apprécié à sa juste valeur si j’avais pu lire tout ça en une seule foulée… J’en ai déjà discuté avec l’auteur et je reste sur mon idée, qu’une intégrale serait vraiment bénéfique à cette saga.

Je vous la conseille sincèrement et si possible en laissant peu de temps entre les épisodes.

Ma note:

A note 1A note 1A note 1A note 0.5A note 0

 éditions Laska

Laisser un commentaire

