TAG Alphabet

Tag

Ouh que ça fait longtemps. Longtemps, longtemps qu’il n’y a pas eu de TAG par ici. Cela fait un bout de temps que je veux y remdier mais par manque de temps et de motivation (il faut être honnête), vous attendez toujours.

Cette semaine, j’ai vu sur le blog Sur ma table de nuit le TAG de l’alphabet et je me suis dit que c’était l’occas’. Il ne demande pas beaucoup de préparation, ni de temps à écrire…

Je vais vous dévoiler un livre de ma bibliothèque pour chaque lettre de l’alphabet. On tient compte de la première lettre du titre du livre et on dit merci à Pocket Jeunesse d’avoir créer ce tag…

alphabet-letters-909040_640

Ayla l'enfant de la terre

Boomerang

Coeur cerise

Deux petites filles en bleu

Elle s'appelait Sarah

Fallait pas écraser la vieille

Grâce et dénuement

Hate list

Intime rese

Je peux très bien me passer de toi

Kaleb

Lola et le garçon d'à côté

Ma vie pour la tienne

Nos étoiles ont filé

On n'est pas sérieux quand on a 17 ans

Pretties

Revanche

Survivre à ce jour

Tom petit Tom tout petit homme Tom

Un avion sans elle

Vous revoir

Week-end surprise

Bon voila, 22/26, plutôt contente!!!

Tous les livres à part le dernier son des livres lus.

Faites-vous plaisir si ce tag vous a plu et venez me mettre le lien en commentaire.

Catégories : Étiquettes : , ,

1 Comment

Laisser un commentaire

