Tiercé du samedi #18

Tiercé du samedi

 C’est Selene, du blog Selene raconte, qui chapote tout ça et voila commet elle explique ce RDV « Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé. » De toute façon vous n’avez qu’à cliquez sur le nom de son blog pour atterrir directement chez elle.

Le thème de cette semaine:

Les trois livres peu médiatisés que vous avez adorés

Les gagnants sont:

Première mission d’Hervé Belliot

Première mission 2

 

Là où naissent les nuages d’Anne-Lise Heurtier

La où naissent les nuages

Toi mon héros de Laura Kaye

Toi, mon héros

Les deux premiers sont des livres qui m’ont fait réfléchir et voyager. Quant au dernier, il paye pas de mine mais je l’ai adoré et j’y pense encore malgré les nombreux mois passés… Je vous invite vraiment à les découvrir.

1 Comment

Laisser un commentaire

