Tiercé du samedi #19

Tiercé du samedi

 C’est Selene, du blog Selene raconte, qui chapote tout ça et voila commet elle explique ce RDV « Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé. » De toute façon vous n’avez qu’à cliquez sur le nom de son blog pour atterir directement chez elle.

Le thème de cette semaine:

Les trois plus gros pavés que vous avez lu.

Aux portes de l’éternité de Ken Follet (1210 pages)

Aux portes de l'éternité

J’aurais pu mettre les deux précédents tomes qui font 997 pages mais bon on va essayer de varier les plaisirs…

Les Misérables tome 1 de Victor Hugo (999 pages)

Les Misérables (tome 1)

J’ai le deuxième à lire mais il est encore plus gros et on peut pas dire que c’est mon genre de lecture de prédilection, le classique, donc pour l’instant il est bien où il est…

Meurtres pour rédemption de Karine Giébel (988 pages)

 Meurtres pour rédemption

Celui-ci, je le relirais à de nombreuses reprises dans ma vie je pense, j’en suis déjà à trois fois. Il m’a fait découvrir l’auteur et depuis je suis une grande fan.

1 Comment

Laisser un commentaire

