Un mois, un blog, des livres… #25

Je suis assez frustrée de ne pas pouvoir avoir beaucoup de rendez-vous sur ce blog. Je ne reçois pas assez de nouveaux livres par mois pour faire un IMM, je ne lis pas assez vite pour faire des Lundi, que lisez-vous???… Enfin bref peu de rendez-vous sur Onbookine.

Comme cela ne me convient pas, je me dis que je peux m’en créer un qui me ressemblera plus… J’ai soumis l’idée à Naku qui a voulu me suivre.

Je vous propose donc un article mensuel qui faira un récap’ de tout ce qui s’est passé sur le blog, le mois précédent. On y mettra les livres lus, les articles qui ont été rédigés, les concours auxquels on participe pourquoi pas… En fait on y mettra ce qui s’est passé dans notre vie livresque du mois. Et on a voulu l’appeler: Un mois, un blog, des livres..

parchemin-2-horizontal-72003

Les acquisitions de Mavilyly:

 Le journal de Bridget Jones d’Helen Fielding (troc)

L’accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella

Lexi Smart a la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella

Mini-accro du shopping de Sophie Kinsella

Ca fait tellement du bien de dire du mal de Cecily von Ziegesar

Je veux tout, tout de suite de Cecily von Ziegesar

Vous m’adorez, ne dîtes pas le contraire de Cecily von Ziegesar

Avant l’aube de Max Allan Collins

Je vais bien ne t’en fais pas d’Olivier Adam

Tout est sous contrôle de Hugh Laurie

Le père Noël est une hypothèse de Gaëlle de Maglaive

César de Marcel Pagnol

Fanny de Marcel Pagnol

Simple de Marie-Aude Murail

La fille du tigre de Torey Hayden

Juste une ombre de Karine Giébel

Deux petits pas sur le sable mouillé d’Anne-Dauphien Julliand

Les chasseurs de Mammouth de Jean M. Auel

Les refuges de pierre de Jean M. Auel

Panique à la clinique de Lemony Snicket

Pretties de Scott Westerfeld

Specials de Scott Westerfeld

Le laboratoire aux serpents de Lemony Snicket

Ouragan sur le lac de Lemony Snicket

Mutilée de Khady  (troc)

Les acquisitions de Naku: 

 Contes de Charles Perrault

Reste avec moi de Jessica Warman

Sans issue de Lisa Unger

Ne s’éloigne pas de Harlan Coben

 Ce que Mavilyly a lu:

(livres finis dans le mois)

Aux portes de l’éternité de Ken Follet (1210)

La marque d’Anne Bardelli (180) [SP]

Jamais sans ma fille de Betty Mahmoody (403)

Clara de Florence Gérard (197) [SP]

La concubine russe de Kate Furnivall (701) [SP]

Livres mystères (139), (281), (208), (199)

Ce qui nous fait  3518 pages lues…

Ce que Naku a lu: 

 Saga Delirium de Lauren Oliver

Addict de Jeanne Ryan

Sur le blog:

Citations #79, #81

Tiercé du samedi #19

Dans la vie livresque de Mavilyly:

 Comme vous avez pu le voir, j’ai eu énormément de nouveautés mais c’est à cause de Naku. Tout est expliqué ici.

On m’a contacté pour faire parti du jury d’un prix littéraire L’Autre édition… J’étais enchantée vraiment mais finalement les délais étaient très courts et du coup ça a plus plombé mon mois qu’autre chose je trouve.

Je suis bien contente de retrouvé un rythme de lecture normale.

Dans la vie livresque de Naku:

 

 Et vous ? Ce moi-ci que c’est il passé dans votre vie livresque ?

Laisser un commentaire

