Un mois, un blog, des livres… #24

Je suis assez frustrée de ne pas pouvoir avoir beaucoup de rendez-vous sur ce blog. Je ne reçois pas assez de nouveaux livres par mois pour faire un IMM, je ne lis pas assez vite pour faire des Lundi, que lisez-vous???… Enfin bref peu de rendez-vous sur Onbookine.

Comme cela ne me convient pas, je me dis que je peux m’en créer un qui me ressemblera plus… J’ai soumis l’idée à Naku qui a voulu me suivre.

Je vous propose donc un article mensuel qui faira un récap’ de tout ce qui s’est passé sur le blog, le mois précédent. On y mettra les livres lus, les articles qui ont été rédigés, les concours auxquels on participe pourquoi pas… En fait on y mettra ce qui s’est passé dans notre vie livresque du mois. Et on a voulu l’appeler: Un mois, un blog, des livres..

parchemin-2-horizontal-72003

Les acquisitions de Mavilyly:

Treize raisons de Jay Asher (troc)

Marius de Marcel Pagnol

 

Les acquisitions de Naku:

 Ce que Mavilyly a lu:

(livres finis dans le mois)

L’hiver du monde de Ken Follett (997)

Daddy blue de Hugues Royer (177)

Boys don’t cry de Malorie Blackman (287)

Coeur guimauve de Cathy Cassidy (281)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé de J.K. Rowling (715)

Je veux vivre de Jenny Downham (187)

Ce qui nous fait 2644 pages lues…

Ce que Naku a lu: 

La fille de l’hiver de Eowyn Ivey

Saga the mortal instruments de Cassandra Clare (relecture)

Sur le blog:

Citations #76, #77, #78

Tiercé du samedi 16, #17, #18

 TAG alphabet

Découverte et présentation de la collection Yes you can de Harrap’s

Dans la vie livresque de Mavilyly:

Petit mois livresque, peu de livres lus mais pour la plupart de très bonne lecture donc ça me va…

Dans la vie livresque de Naku:

 Après la fin de la première saison de la série shadowhunter (adaptation de the mortal instruments) j’avais besoin de me replonger dans cet univers. Dans le vrai j’entends, et de retrouver les personnages tels que je les aime et pas comme les acteurs les ont montrés !! (Sauf Matthew Daddario 💜)

 Et vous ? Ce moi-ci que c’est il passé dans votre vie livresque ?

Laisser un commentaire

