[Mavilyly] Témoin sous protection d’Emilie Milon

Témoin sous protection

Résumé: 

Esperanza a grandi dans le ghetto, sans espoir d’en sortir. Elle a cependant toujours réussi à se tenir loin des ennuis. Jusqu’au jour où sa colocataire se fait assassiner… presque sous ses yeux. Devenue un témoin gênant dans une affaire impliquant des narcotrafiquants, elle est placée sous la protection du département de la Justice. Pour survivre, elle doit tout changer : son nom, son lieu de résidence, ses cheveux… et sa vie !

Darren Blake, U.S. marshal de son métier, est chargé du dossier d’Esperanza. Malgré lui, il est fasciné par cette jeune Mexicaine, dont la beauté, la vitalité et la soif de vivre dissimulent si bien les peurs. Lui qui fait passer le travail avant toute chose, peut-il, cette fois-ci seulement, déroger à ses principes ? Surtout quand la vie d’Esperanza est en jeu ?

Mon avis:

J’ai lu cette nouvelle dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Laska que je remercie pour leur confiance. Lorsque l’on lit le résumé et on voit la couverture, on connaît déjà, en gros, l’histoire qui va nous être racontée.

J’ai passé un agréable moment avec cet ebook. J’ai aimé la plume de l’auteur, les personnages qui m’ont particulièrement touchée et la fluidité de lecture;

Après comme je vous le disais, on est pas sur une lecture qui va rester graver à jamais dans ma tête. Il a rempli son rôle de divertissement et j’en suis vraiment heureuse. Je vous le conseille si jamais vous avez la possibilité de le lire.

Ma note:

A note 1A note 1A note 1A note 0.5A note 0

éditions Laska

Publicités
Catégories : Étiquettes : , , , , ,

1 Comment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s