Tiercé du samedi #23

Tiercé du samedi

 C’est Selene, du blog Selene raconte, qui chapote tout ça et voila commet elle explique ce RDV « Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé. » De toute façon vous n’avez qu’à cliquez sur le nom de son blog pour atterir directement chez elle.

Le thème de cette semaine:

Les trois livres que vous ne vous lassez pas de relire (même si vous n’avez, en fait, jamais le temps de le faire)

Meurtres pour rédemption de Karine Giébel

meurtres-pour-redemption

Ca a beau être un pavé, j’en suis à la troisième lecture et je compte le relire durant ma longue vie… 

Cinquante nuances de Grey d’E.L. James

cinquante-nuances-de-grey

Et oui, je fais partie des fans de cette trilogie et je pense le relire encore et encore!!!

Quatre filles et un jean d’Ann Brashares

le-deuxieme-ete

Alors celui-ci, je relis par nostalgie. Je l’avais adoré pendant mon adolescence. Je rêvais d’avoir un groupe d’amies comme ça et j’aime me replonger dans cette époque qui m’a fait rêver!!!!

1 Comment

Laisser un commentaire

