un mois, un blog, des livres… #28

Je suis assez frustrée de ne pas pouvoir avoir beaucoup de rendez-vous sur ce blog. Je ne reçois pas assez de nouveaux livres par mois pour faire un IMM, je ne lis pas assez vite pour faire des Lundi, que lisez-vous???… Enfin bref peu de rendez-vous sur Onbookine.

Comme cela ne me convient pas, je me dis que je peux m’en créer un qui me ressemblera plus… J’ai soumis l’idée à Naku qui a voulu me suivre.

Je vous propose donc un article mensuel qui faira un récap’ de tout ce qui s’est passé sur le blog, le mois précédent. On y mettra les livres lus, les articles qui ont été rédigés, les concours auxquels on participe pourquoi pas… En fait on y mettra ce qui s’est passé dans notre vie livresque du mois. Et on a voulu l’appeler: Un mois, un blog, des livres..parchemin-2-horizontal-72003Les acquisitions de Mavilyly:

Princesse Cyliane – la Naissance de Mamie Camille et Miia (SP)

Lucino le lapin lumineux de Mamie Camille (SP)

Une vie à t’attendre d’Alia Cardyn (SP)

Une maison de rêve de Sophie Kinsella (troc)

Les acquisitions de Naku:

L’enfant de tous les silences de Kim Edwards

Harry Potter and the cursed child de John Tiffany et Jack Thorne

 Ce que Mavilyly a lu:

Le Diable s’habille en Prada de Lauren Weisberger (507)

Alexandre Abattage de R. Sitter (153) [SP]

Le visage de l’Ombre d’Erik l’Homme (309)

L’homme de la sierra de Pauline Libersart (194) [SP]

Moi, l’enfant autiste de Judy et Sean Barron (305)

La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert de Joël Dicker (665)

Princesse Cyliane – la naissance de Mamie Camille et Miia (155) [SP]

L’extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea de Romain Puértolas (307)

Une vie pour une autre de Marina Lombardi (320) [SP]

Ce qui nous fait 2915 pages lues…

Ce que Naku a lu:

Yannis, série U4 de Florence Hinckel

Harry Potter and the cursed child de John Tiffany et Jack Thorne

Sur le blog:

Grand changement parce que changement d’hébergeur!!!

Tiercé du samedi #27

 Et vous ? Ce moi-ci que c’est il passé dans votre vie livresque ?

Laisser un commentaire

