Un mois, un blog, des livres… #29

Je suis assez frustrée de ne pas pouvoir avoir beaucoup de rendez-vous sur ce blog. Je ne reçois pas assez de nouveaux livres par mois pour faire un IMM, je ne lis pas assez vite pour faire des Lundi, que lisez-vous???… Enfin bref peu de rendez-vous sur Onbookine.

Comme cela ne me convient pas, je me dis que je peux m’en créer un qui me ressemblera plus… J’ai soumis l’idée à Naku qui a voulu me suivre.

Je vous propose donc un article mensuel qui faira un récap’ de tout ce qui s’est passé sur le blog, le mois précédent. On y mettra les livres lus, les articles qui ont été rédigés, les concours auxquels on participe pourquoi pas… En fait on y mettra ce qui s’est passé dans notre vie livresque du mois. Et on a voulu l’appeler: Un mois, un blog, des livres..

Un mois, un blog, des livres

Les acquisitions de Mavilyly:

Sagamore, le dossier After Shave de Michel Tessier (SP)

Red Rising de Pierce Brown

L’héritère de Kiera Cass

Gardiens des cités perdus de Shannon Messenger

Les éveilleurs de Pauline Alphen

Satan était un ange de Karine Giébel

Terminus Elicius de Karine Giébel

22/11/63 de Stephen King

Les acquisitions de Naku:

Vengeance en Prada de Lauren Weisberger

Ce que Mavilyly a lu:

La déesse sans visage de J. Chamblain & A. Neyret (88)

Les piliers de la Terre de Ken Follett (1050)

Vampire d’une nuit de printemps de Lia Vilorë (258) [SP]

Une vie à t’attendre d’Alia Cardyn (269) [SP]

Amelia de Kimberly Mccreight (523)

Julia de Pauline Libersart (190) [SP]

On regrettera plus tard de Agnès Ledig (313)

Unbreak me de Lexi Ryan (304)

Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi (283)

Mille femmes blanches de Jim Fergus (387)

Vampire de sorcellerie de Lia Vilorë (285) [SP]

Un parfum d’encre et de liberté de Sarah McCoy (392)

Ce qui fait pages 4342 lues.

Ce que Naku a lu:

Jules de Carole Trebor

Sur le blog

Tiercé du samedi #28, #29, #30, #31

Citation #82

Laisser un commentaire

