Tiercé du samedi #34

Tiercé du samedi

C’est Selene, du blog Selene raconte, qui chapote tout ça et voila commet elle explique ce RDV « Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé. » De toute façon vous n’avez qu’à cliquez sur le nom de son blog pour atterrir directement chez elle.

Le thème de la semaine:

Les trois (pires) prénoms originaux que vous avez croisés dans des livres. 

Les gagnants sont:

Gideon dans la saga Crossfire de Sylvia Day

devoile-moi

Hephzibah dans Des bleus au coeur de Louisa Red

des-bleus-au-coeur

Ivazinovitchoff dans Ivazinovitchoff

couv Ivazinovitchoff 14mmGS.indd

3 Comments

  1. Oh oui, Hephzibah ! J’y ai plus pensé mais oui, effectivement!
    Ivazinovitchoff je vais même pas essayer de le prononcer lol.
    Gideon ça me choquait pas jusqu’à ce que je vois un doc où l’auteur disait que ça se prononçait pas comme dans Jason Gideon d’esprits criminels mais goui-dé-one…

    J'aime

    1. Je pensais pas trouvé des prénoms mais en fait certains auteurs ont aussi de l’imagination pour ça lol.
      Gideon je le trouve bizarre et j’imagine un homme âgé donc forcément ça ne colle pas avec le personnages. Et quand je vois comment c’est censé se prononcer c’est encore pire ^^.

      J'aime

Laisser un commentaire

