[Mavilyly] Duncan de Florence Gérard

Duncan.png

Résumé:

Duncan, alias BigD, n’a pas toujours été un Mods au bord du gouffre de la folie. Seulement, la vie et ses rêves prémonitoires n’ont eu de cesse de réduire ce puissant guerrier à l’état de bombe à retardement. Du moins, jusqu’à l’entrée dans sa vie d’une Anglaise obstinée à la peau d’ébène et à la voix envoûtante : Keira. Cette dernière cache quelque chose, il en est certain. Mais, plus important encore, elle parvient à remuer en lui des émotions qu’il pensait avoir définitivement enterrées…
Nos deux héros vont devoir s’associer pour sauver le frère de Keira, emprisonné avec d’autres Mods. Et si toute cette aventure, en plus de servir leur cause, pouvait libérer l’âme du plus instable des rebelles de la zone 51 ?

Mon avis sur le tome 1, le tome 2

Mon avis:

J’ai commencé rapidement cet ebook lorsque la maison d’édition me l’a envoyé. J’avais encore en tête les deux premiers tomes et donc j’étais impatiente de connaître la suite surtout qu’à chaque fois on se penche sur un nouveau personnage.

Qu’est-ce que j’ai aimé Duncan et toute l’histoire que nous développe autour de lui, Florence Gérard.  Cela fait une semaine que j’ai terminé ce roman et donc je vais vous dire ce qu’il m’en reste mais ce n’est que du positif.

Duncan m’a profondément touché, que ce soit dans son passé ou dans le feu de l’action. On sent l’homme écorché, l’homme terrifié aussi et finalement l’homme qui espère aussi, bref un homme complet quoi ^^. Comme je vous disais on a et son passé et son présent. Chaque chapitre est écrit dans une époque et la façon dont c’est écrit les différencie bien. Et on a aussi tous les rêves de Duncan et qui se révèlent être des messages prémonitoires qu’il doit interpréter.

Bref, j’ai trouvé ce tome très intéressant et complet. L’auteur travaille extrêmement bien ses personnages mais n’en oublie pas pour autant l’action. Encore dans ce tome, on est plongé dans des événements haletants et qui font palpiter par moment nos petits cœurs!

Je ne peux que conseiller cette saga qui commence avec Pimp, Clara puis Duncan et les autres… Je suis fan et j’espère me les procurer très rapidement pour les mettre dans ma bibliothèque et les relire en ayant les livres entre les mains.

 

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

Catégories : Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

