[Mavilyly] Le prince charmant est décédé d’Isabelle Joly et Aglaé

le-prince-charmant-est-decede

Résumé:

On vous l’avait promis, vous en aviez rêvé, il n’est jamais venu. Nous savons désormais pourquoi : le prince charmant est décédé. Ô douleur ! Mais rangez vos mouchoirs car il y a quand même de l’espoir. Ouvrez ce livre et découvrez qu’à défaut d’un prince, il reste tout de même sur notre planète des bipèdes attachants. Dans cet antiguide destiné aux héroïnes des temps modernes, vous trouverez des conseils originaux pour amadouer l’homme du troisième millénaire – déclinable en plusieurs modèles : l’Intello, la Potiche, le Consommateur, le Rastignac… Une fois la proie ciblée, nous vous apprendrons à vous en faire aimer de gré ou de force, et vous pourrez même lui faire signer votre contrat de couple idéal. Courage moussaillonne !

Mon avis:

Après ma déception avec Entre les murs, j’avais besoin d’une lecture facile drôle et courte et mon choix s’est porté sur ce petit livre qui n’est pas une histoire mais bien des conseils humoristiques sur l’amour!

Il faut vraiment prendre cette lecture au second voire même troisième degrés… Grâce à ça, j’ai passé un excellent moment, j’ai ri et je me suis vraiment amusée à faire les petits jeux, test ect… Pour couronner le tout, j’ai fini la lecture avec mon chéri qui a souri aussi!

On est loin du livre de l’année mais un bon moment de détente est à prévoir avec ce livre!

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

Catégories : Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

