[Mavilyly] Reste avec moi de Jessica Warman

reste-avec-moi

Résumé:

Quand la perfection et la beauté cachent une terrible vérité.

Elizabeth menait une vie de rêve. Presque parfaite… Le jour de ses 18 ans, elle meurt brutalement. Meurtre ou accident, qui pourrale découvrir? Une seule personne: Elizabeth elle-même…

 

Je vous déconseille de pas lire le résumé sur Livr’addict qui en dit beaucoup trop à mon goût!

Mon avis:

Cela fait un peu moins d’une semaine que j’ai fini ce livre lorsque je vous écris mon avis et pour être franche avec vous, il ne m’en reste que peu de souvenirs… J’ai la trame de fond heureusement mais pour les détails on repassera!

Je ne sais plus pourquoi, j’ai voulu lire ce livre. J’ai sûrement flashé sur sa couverture qui est juste sublime. Et aussi le résumé, qui est court et donc du coup bien mystérieux!!! On a envie d’en savoir plus.

Malheureusement pour moi, j’ai trouvé Elizabeth antipathique et entre elle et moi dés le début les rapports ont été très compliqués. Lorsqu’un personnage me laisse de glace ça peut encore le faire mais lorsqu’il me sort par les yeux, c’est quasi-impossible que j’apprécie ma lecture. Reste avec moi m’a paru très long et assez monotone.

Malgré le fait que j’ai aimé ce que l’auteur a imaginé, j’ai trouvé ça original, j’ai passé un moment assez peu agréable avec ce livre.

Je vais pourtant lui mettre 3/5 parce que comme je le disais, l’intrigue est originale et intéressante et la fin rattrape un peu le roman. Les choses s’enchaînent plus rapidement, il y a plus de rythme et la lecture a été plus facile pour moi…

 

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

Catégories : Étiquettes : , , , ,

1 Comment

Laisser un commentaire

