[Mavilyly] After – Saison 2 d’Anna Todd

after-2

Résumé:

Hardin n’a rien à perdre… sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu’Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l’effet d’une bombe. Tessa est hors d’elle. Hardin sera toujours… Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s’en séparer ? Ce n’est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d’elle… de sa peau qui l’électrise… de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Pourtant, Tessa n’est pas sûr qu’elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l’université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu’il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer… par amour ?

Mon avis sur le tome 1

Mon avis:

Le premier tome a été lu il y a maintenant quasiment 2 ans et je me suis replongée dans sa chronique avant de venir faire celle du deuxième tome. Je suis surprise parce que j’ai mis une note plutôt moyenne alors que j’en ai qu’un très bon souvenir. Bref, le principal ici, c’est ce qui va suivre.

je suis vraiment contente de ma lecture de la Saison 2. Bon comme beaucoup l’on dit, on est sur quelque chose de simple, de répétitif, de peu original mais sur un roman qui malgré tout m’a happé et que j’ai adoré, n’ayons pas peur de le dire.

Le côté addictif a marché cette fois-ci sur moi et une fois terminer, je n’avais envie que de lire le troisième tome qui attendra pas si longtemps, promis. Encore une fois Tessa a été le  personnage qui m’a le plus énervée mais j’ai réussi à passer outre tellement j’étais bien dans ma lecture. Par contre Hardin a su conquérir mon coeur au fil des pages.

C’est compliqué parce que je n’ai malheureusement peu de choses à dire sur cet opus parce que je ne peux pas vanter grand chose juste qu’il m’a fait passé un excellent moment, que j’avais l’impression d’être devant un film et juste que de temps en temps un roman « cocooning » comme ça, ça fait du bien! Et j’assume :).

 

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

 

1 Comment

Laisser un commentaire

