Je me présente…

Bonsoir tout le monde,

Voilà, je me présente, je m’appelle Sylvie et je rejoins l’équipe du blog aujourd’hui. J’aime beaucoup lire, je lis des livres variés, et je vous en ferais des chroniques 🙂
Sinon, j’ai bientôt 38 ans, j’ai deux chiens qui sont mes bébés et j’ai une PAL qui est une peu grosse, mais bon promis je me soigne, je les lis :p
Si vous avez des questions à me poser n’hésitez pas, je me ferais un plaisir d’y répondre.
Je vous fais à tous de gros bisous et je vous souhaite de bonnes et belles lectures et on se retrouve bientôt pour un autre article!

Laisser un commentaire

