[Mavilyly] Bilan du mois de janvier

Nouvelle année, nouvelles façons de faire!

Il y a des changements sur le blog pour cette année 2017. Première nouveauté et pas des moindres, on a une nouvelle chroniqueuse sur le blog. Naku est toujours avec nous mais elle a d’autres occupations et n’a pas assez d’heures dans sa journée ^^. C’est donc avec plaisir qu’on accueille Sylvie alias StorieBooks qui va donner un coup de neuf au blog et sûrement me rebooster!

Les autres changement concerne plus ce que je vais publier sur le blog. Il n’y aura plus de rdv à proprement parler. Je garde juste les citations mais ce ne sera pas régulier, les bilans mensuels auront une nouvelle forme et je ne pense pas me lancer dans des challenges à part les week-end à 1000. Je veux retrouver le plaisir de tenir ce blog et la page qui y est affiliée donc plus de pression et que de l’envie…

Allez, on arrête le blabla et je vous parle de mon bilan des livres lus, des livres réceptionnés du mois.

Les nouveaux arrivés:

 

Les lectures:

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

