Le singe et le léopard de Alexandre Jardin [Storiebooks]

lecture201

Résumé :

Un léopard très vaniteux voulait se faire admirer de tous les animaux.
C’était compter sans un petit singe plein d’idées et de malice…
Personne n’était au bout de ses surprises !

Mon avis :

Ce livre m’a été donné par mon conjoint qui l’a trouvé sur le bord de la route en rentrant de son travail, et il s’est empressé de le ramasser pour me le donner à son retour.

C’est un livre pour enfant, comme vous l’aurez compris, il doit être disponible dans les restaurant Mac Donald.

Je ne vais pas vous faire un roman pour cet avis, mais j’ai passé un agréable moment avec cette lecture fluide et hyper agréable, il me tarde que mes nièces et neveux viennent à la maison pour leur faire découvrir, et je vous le conseille si vous avez des enfants!

Ma note :

PlumePlumePlumePlumePlume

Laisser un commentaire

