Rouge éclipse tome 1 de Shiki Kawabat [Storiebooks]

lecture401

Résumé :

Ayumi est une lycéenne parfaitement ordinaire. Et depuis peu, elle vit sur un petit nuage, car le garçon qu’elle aime lui a demandé de sortir avec elle ! Mais alors qu’elle se rend à son premier rendez-vous amoureux, et tandis qu’une lune écarlate s’affiche fièrement dans le ciel, un étrange événement se produit : sous les yeux d’Ayumi, la grosse et impopulaire Zenko se suicide et… ?! Sans comprendre comment ni pourquoi, Ayumi se réveille à l’hôpital. Mais elle est devenue Zenko ! « Moche » et obèse, elle va devoir affronter une nouvelle vie, tout en cherchant à retrouver son propre corps… Hélas, tout le monde ne l’entend pas de la même oreille !

Mon avis :

Cela fait presque un an que je me suis mise à lire des mangas, et il faut dire que je ne connaissais pas et depuis j’aime beaucoup ce style de lecture, mais bon je n’en achète pas souvent, à mon grand regret.

Le premier tome de cette trilogie, m’a été offert par ma belle-soeur dans notre swap de Noël, et je l’ai dévoré en une après-midi!
Ce manga m’intriguait vraiment et j’avais hâte de découvrir cette histoire.
Les personnages sont attachants et d’autres détestables, mais on est vite embarqués dans cette histoire complètement atypique et très originale!

Je ne veux pas vous spoiler trop ce manga, mais si vous aimez cet univers, vous pouvez vous laisser tenter sans aucun soucis, cette lecture vous plaira!

Si vous avez lu ce manga où si vous êtes adaptes des mangas, je veux bien voir vos avis, où je veux bien que vous m’en conseillez un, j’aime qu’on me fasse découvrir de  belles histoires.

Ma note :

PlumePlumePlumePlumePlume

Laisser un commentaire

