Ninn de Darlot et Pilet [Storiebooks]

lecture-601

Résumé :

Ninn a été découverte bébé dans le métro parisien par deux ouvriers. Aujourd’hui, elle a 11 ans et le métro est son univers. La jeune fille se pose mille questions sur ses origines et une sourde menace la traque sans répit.

Mon avis :

Cette bande-dessinée m’a été recommandé par mon avis Ségolène (des lectures de Pampoune) lors de notre rencontre à la foire du livre de Brive-la-Gaillarde, et honnêtement j’ai un peu hésité avant de me lancer, mais en janvier, quand j’ai reçu le catalogue France Loisirs, que je l’ai vu dans leur nouveauté, j’ai tout de suite craqué!

Franchement, cette bande-dessinée est fraîche, les dessins sont sublimes et l’histoire est prenante.
Ce fût vraiment pour moi une agréable lecture et une très bonne découverte, il me tarde déjà de me procurer le tome 2!

Si vous aimez les bandes-dessinées, alors franchement n’hésitez pas, l’histoire est super, et vous apprécierez votre lecture, alors ne faites pas comme moi, craquez!

Ma note :

PlumePlumePlumePlumePlume

Laisser un commentaire

