La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan [Storiebooks]

lecture1401

Résumé :

Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d’hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts…, ce n’est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O’Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d’un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu’elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c’est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné…

Mon avis :

J’ai offert ce livre à ma belle sœur pour swap d’anniversaire, qui cette année comme l’année dernière fût gigantesque :p

Et bien sûr comme je suis adorable, elle me l’a gentillement prêté avant de le découvrir!

Au début, j’ai eu beaucoup de mal avec cette lecture, non qu’elle n’était pas prenant, bien au contraire, mais pas la longueur des chapitres, et arrivée à un moment, la longueur ne m’a absolument plus gêné, j’ai happé dans cette magnifique histoire d’amour, et je voulais à tout prix savoir si Kayla allait craqué et je peux vous dire que jusqu’à la dernière ligne, j’étais à fond dans ma lecture!

Ce livre sort complètement de ce que l’on peut lire habituellement, il y a du sexe, ça ok, mais il y a des sentiments fort, prenant, un ressenti énorme, je suis même arrivée à me dire aller Kayla vas-y craque il est trop Jackson, tu dois craquer, moi à sa place, j’aurais sûrement craqué depuis longtemps lol :p , il y a une histoire, une famille, des passé, franchement ce livre est touchant et très plaisant.

Je pense lire la suite des histoires d’amour des frères O’Neil, car si elles sont si aussi touchante que celle-ci je ne pourrais que succomber!

Si vous aimez la montagne, la neige, la période de Noël, les familles aimantes et surtout les histoires d’amour, alors allez-y lancer vous car franchement ce livre vous touchera c’est sûr!

Ma note :

PlumePlumePlumePlumePlume

Laisser un commentaire

