On veut votre avis #2 [Storiebooks]

Coucou tout le monde,

Et ben voilà, j’ai oublié de vous proposer l’article et de vous demander votre avis, oups, allez, je me rattrape et je vous montre le livre, pour lequel je souhaiterais que vous me donniez votre opinion!

Alors cette semaine, j’aimerais votre avis sur :

 

manoir

 

Après une longue maladie, Liam est envoyé en convalescence au manoir. Mais tout, dans cette vieille demeure, l’inquiète, à commencer par les autres pensionnaires, plus étranges les uns que les autres. Il ne voit qu’une chose à faire : s’enfuir. C’est alors qu’arrive Cléa, une jeune fille de son âge, qui semble avoir de graves problèmes. En cherchant à lui venir en aide, Liam va découvrir la vraie nature du manoir. Et celui-ci recèle des dangers dont il n’a pas la moindre idée.

 

Ce livre jeunesse fantastique me tente depuis longtemps, mais je n’ai pas encore sauté le pas, est-ce que vous le conseillé?
J’attends vos avis?
N’hésitez pas à commenter et qui sais grâce à vous, je franchirais peut-être le pas 🙂

Laisser un commentaire

