Mes marques-pages [Storiebooks]

Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous pour vous montrer ma collection de marque page, je n’en ai pas des tonnes, mais j’en ai des vraiment magnifiques, alors les voici en images 🙂

Et voilà mes petits trésors, je les garde précieusement, et je m’en sers également, j’en ai d’autres que je ne peux pas vous montrer car ceux sont les marques-pages d’école de mes nièces et ils sont très beaux 🙂

Les Marques-Pages de Harry Potter viennent des Etats-Unis, c’est une amie qui me les a offert et j’étais aux anges, il y en a que j’ai gagné, d’autres dédicaces, des cadeaux de mon chéri, ma belle-sœur, familles, amies et ceux événements littéraires où je vais!

Belle journée à vous tous et surtout belle lecture avec de magnifiques Marques-Pages!

Laisser un commentaire

