Joe Bar Team tome 1, 2, 3, 4 et 5 de Christian Debarre [Storiebooks]

 

Résumé :

Ils sont 7 cinglés à moto prêts à tout. Champions des tours chronométrés du pâté de maison, ces rois de l’arsouille cumulent les gamelles. Quand ils ne sont pas sur leurs motos, on les retrouve au comptoir du Joe Bar en train de commenter leurs derniers exploits avec une mauvaise foi de rigueur. Cette BD qui pétarade, sent l’huile bouillie et le radar cramé, est plus qu’un succès phénoménal. Tous les motards en herbe se sont réveillés à la lecture de ces gags pour, à l’unisson, chanter la gloire du Joe Bar Team… refrain repris en cœur par les lecteurs de BD du monde entier. Opération lifting pour le Joe Bar Team, la série culte des années 90, qui change la carrosserie de ses 4 bolides : une nouvelle impression et4 nouvelles couvertures, dynamiques et accrocheuses, viennent revitaminer la collection qui s’apprête, du même coup, à toucher encore plus de nouveaux lecteurs. En attendant l’arrivée du tome 5, signé Bar2, et le raz de marée qui s’en suivra, voici les aventures du Joe Bar Team prêtes à gagner tout un tas de nouvelles courses !

Mon avis :

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler des 5 premiers pour tomes de Joe Bar Team, pour être honnête avec vous, ce n’est pas le genre de bandes-dessinées que je lis d’habitude, c’est à force de voir mon chéri les lire et rire, je me suis dit que je devais essayer, et voilà c’est chose faites!

Ce fût des lectures fort sympathiques et j’ai passé d’agréables moments et honnêtement, il me tarde de lire les 3 derniers tomes, que nous irons nous procurer avant la fin de l’année 🙂

Les dessins sont très bien, il y a de l’humour, des mecs, des filles, et des MOTOS, et des bruits de moto et des trucs sur les motos (franchement déjà qu’en mécanique je suis nulle mais j’essaie de comprendre mais en mécanique moto, je vous avoue que des fois j’ai pas tout capté LOL) et ce qui permet de passer un bon moment de détente.

Alors si vous aimez les motos, ou les bandes dessinées ben lancez-vous, vous passerez un agréable moment 🙂

Ma note :

PlumePlumePlumePlumePlume

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s