Charley Davidson -tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones [Storiebooks]

0702

 

 

Résumé :

Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver l’assassin de ces trois avocats. Ce qui ne serait pas un problème si Charley ne passait pas son temps à faire des rêves érotiques provoqués par une entité qui la suit depuis toujours… Or, il se pourrait que l’homme de ses rêves ne soit pas mort. Il pourrait même être tout à fait autre chose…

Mon avis :

Ce livre m’a été offert par une amie à Noël, car ça fait hyper longtemps que je voulais découvrir l’univers de Charley Davidson, et ben voilà, c’est maintenant chose faites, et honnêtement, je n’ai pas été déçu, c’est un livre très captivant et un univers original et super!

Dans ce premier tome, on fait la connaissance de Charley Davidson qui est détective et faucheuse, et on se rend compte que la vie de Charley n’a pas toujours été facile avec son entourage que ce soit familiale ou scolaire, car de ne pas être comme les autres ça gêne souvent!
Mais Charley a réussi a bien le vivre malgré tout et elle a une vie on ne peut plus agité, et très franchement l’histoire est drôlement bien menée!

On fait également connaissance avec sa famille, ses amis, ses rêves érotiques et des fantômes, mais franchement j’ai adoré ce livre!

Alors si vous aimez la lecture bit-lit, si vous aimez les fantômes, les héroïnes franches, ce livre est pour vous alors laissez vous tenter, vous ne le regretterez pas, le tome 2 est déjà dans ma wish-list, et il me tarde de pouvoir le lire ❤

Ma note :

PlumePlumePlumePlumePlume

Laisser un commentaire

