Je t’ai donné mon coeur de Mary Higgins Clark [Storiebooks]

0902

Résumé :

Natalie Raines, célèbre comédienne des théâtres de Broadway, est assassinée après avoir découvert accidentellement l’identité du meurtrier d’une amie de jeunesse. Elle était en instance de divorce de Gregg Aldrich, un agent théâtral sur qui se portent tous les soupçons. Deux ans plus tard, un malfrat déclare à la police qu’Aldrich lui avait commandité le crime de Natalie et qu’il avait refusé. Se fondant sur ce témoignage, un Grand Jury fait comparaître Aldrich pour un procès qui s’annonce retentissant. Le procureur général charge de l’affaire Emily Wallace, son assistante, en la prévenant que sa vie personnelle risque d’être exposée, notamment le fait qu’elle ait subi une transplantation cardiaque. Au cours du procès, Emily ressent des sentiments qui défient la raison et dont elle ne réussira pas à se défaire, même après la condamnation d’Aldrich. Ce qu’elle ignore, c’est que sa propre vie est maintenant menacée…

Mon avis :

Mary Higgins Clark fait partie de mes auteures préférées, et pour être honnête avec vous, cela faisait un petit moment que j’avais pas lu un de ces livres!

Ce roman m’a franchement plus, car on entre direct dans une intrigue, qui est prenante et que l’auteur fait tenir jusqu’à la dernière page.

On fait la connaissance Nathalie Raines qui est comédienne, de Gregg Aldrich son agent et mari, de Emily Wallace assistante du procureur, et on vivre la résolution d’une enquête au fils des pages et je peux vous assurer que j’avais trop envie de savoir!

Je ne sais pas si vous avez déjà des romans de cette auteure, mais honnêtement si vous aimez les policiers, vous ne serez pas déçu par les livres de Mary Higgins Clark, les chapitres sont assez courts et elle sait nous entraîner dans des enquêtes qu’elle nous raconte.

Alors si vous aimez ce genre de lecture n’hésitez absolument pas, c’est un très agréable à lire ❤

Ma note :

PlumePlumePlumePlumePlume

Laisser un commentaire

