The Lapins Crétins tome 1 BWaaaaah! de Thitaume Pujol [Storiebooks]

0602

 

Résumé :

Depuis leur arrivée sur terre, Les Lapins Crétins ont la fâcheuse tendance à envahir le quotidien des humains.
Imprévisibles, déjantés, drôles mais jamais vulgaires, ils ne cessent de marquer de leur empreinte le monde d’aujourd’hui en parodiant l’actualité avec une désinvolture et un humour bien à eux, ayant déjà séduit des millions de personnes, enfants comme adultes, filles comme garçons.
Après avoir envahi les jeux vidéo, le salon des joueurs, Internet ou encore les produits de tous les jours; ils ont décidé de débarquer dans l’univers de la bande dessinée en cassant tous les codes du 9èmeArt.
Leur nouveau terrain de jeu va les amener à s’immiscer et à détourner encore un peu plus notre vie quotidienne avec nos petites habitudes, nos références (littéraires et télévisuelles), nos événements…
Rien n’est épargné pour notre plus grand plaisir et celui des fans!

Mon avis :

Qui ne connaît pas les lapins crétins, moi j’aime beaucoup leur petit côté fou fou et franchement j’ai bien aimé cette bande dessinée malgré qu’il y ait pas de dialogue, les dessins sont très bien fait et les histoires sont drôles.

Après je ne sais pas si j’achèterais la suite, à part si je les trouve en occasion, mais sinon, je ne compte pas poursuivre cette saga de bande dessinée!

Si vous avez des enfants cette BD peut leur convenir et si vous êtes fan elle est également faites pour vous!

Ma note :

PlumePlumePlumePlumePlume

Laisser un commentaire

