13 à table 2016 [Storiebooks]

1102

 

Résumé :

Les plus grands auteurs de la littérature contemporaine ont pris cette année encore leur plus belle plume pour vous concocter un délicieux recueil de nouvelles autour d’un thème : frère et sœur.
Ceux qui s’aiment, ceux qui se détestent… Souvenirs d’enfance, vie commune, haine larvée ou avouée, à chacun sa recette.
Douze fratries à découvrir sans modération.

Mon avis :

Dans cette nouvelle édition, on retrouve des nouvelles de Françoise Bourdin, Michel Bussi, Maxime Chattam, Stéphane De Groodt, François d’Epenoux, Karine Giebel, Douglas Kennedy, Alexandra Lapierre, Agnès Ledig, Nadine Monfils, Romain Pùertolas et Bernard Weber!

J’achète depuis 3 ans déjà ce petit livre de poche, pour faire ma petite contribution aux Resto du Coeur ❤ , je sais que ce n’ai pas grand chose, mais bon, on fait tous avec nos moyens et ces petites nouvelles sont très agréables à lire!

L’avantage, c’est que ça nous permet de découvrir la plume d’auteurs qu’on ne connait pas et je trouve ça assez cool, après on accroche où on accroche pas, tout dépends des goûts!

Pour l’édition 2016, j’ai bien aimé chaque des nouvelles qui étaient toutes très différentes, mais dans l’ensemble, ce fût une agréable lecture!

Alors si vous n’avez jamais osé sauter le pas, et faire un geste pour la bonne action, n’hésitez pas et foncez l’acheter.

Ma note :

PlumePlumePlumePlumePlume

Laisser un commentaire

