Bilan du mois [Storiebooks]

Coucou tout le monde,

Je vais vous faire un petit bilan de mes lectures lues en mars, j’ai lu  8 livres et je suis super contente !
Allez c’est parti, je vais vous montrer tout ça :

0103

 

 

Aventures motocyclistes et gags en tous genres. Reservé aux motards avertis…

 

 

 

 

0203

 

 

Aventures motocyclistes et gags en tous genres. Reservé aux motards avertis…

 

 

 

 

0303

 

Jenny Barrett… « Elle était belle. Terriblement intelligente. Elle aimait Mozart et Bach. Et les Beatles. » Elle est morte il y a plus d’un an…
Et Oliver Barrett n’a pu oublier: il n’a repris goût ni à la vie, ni à l’amour. Avec désespoir, il s’est englouti dans son travail d’avocat, se chargeant encore de tâches bénévoles pour la défense des pauvres de Harlem.
Jusqu’au jour où Marcie Nash pénètre dans sa vie, presque par effraction. Belle comme un mannequin, forte comme une femme d’affaires (qu’elle est) et très sensible à la présence d’Oliver. Des goûts communs, un sens de l’humour partagé. Et pourtant…
Et pourtant, tourmenté, déchiré, Oliver hésite… N’ose-t-il plus ou ne veut-il plus aimer?

 

l0403

 

 

Pour délivrer son père, prisonnier dans un château ensorcelé, Belle accepte de prendre sa place. Résignée à la captivité, elle ignore que se cache, sous le masque de la Bête, un séduisant prince, victime d’un sortilège, et que seul l’amour peut arracher à sa triste condition…

 

 

 

 

0603

 

 

Texto Dog est un chien incroyable qui envoie des SMS à son maître pour lui raconter ce qu’il fait de sa journée pendant que son maître est au boulot : Le Chien se transforme en BatDog et combat le crime vêtu de sa cape de super héros, il explose le ballon des petits voisins lorsqu’il atterri dans et jardin, mange les journaux et le Chien juge aussi que la voisine qui parle à ses plantes est complètement dingue, alors qu’un chien qui envoie des textos à longueur de journée, c’est tout à fait normal ! Des échanges à l’humour anglais noir et délicieusement absurde !

 

 

 

 

0403

 

Elle est le Rubis, la douzième, l’ultime voyageuse. Avec elle, le Cercle est refermé, le secret est révélé. Un secret qui remonte à la nuit des temps.
Gwendolyn est une lycéenne comme les autres. Bon, d’accord, elle voit des fantômes dans les couloirs de son lycée, mais d’abord elle n’en voit qu’un, et puis personne n’est parfait. Pour le reste, c’est le grand ordinaire, avec des profs barbants, une mère exigeante, des frères et soeurs casse-pieds..
Mais lorsqu’elle se retrouve soudain projetée au début du siècle dernier, Gwendolyn panique. Ça ne dure pas très longtemps, mais quand même! Elle qui se croyait banale s’avère être marquée du sceau des veilleurs du temps. De ceux qui voyagent à travers les âges pour accomplir de mystérieuses missions.
De quoi sortir du train-train quotidien..

 

l703

 

 

Quand Violet et Finch se rencontrent, ils sont au bord du vide, en haut du clocher du lycée, décidés à en finir avec la vie.
Finch est la « bête curieuse » de l’école. Il oscille entre les périodes d’accablement, dominées par des idées morbides et les phases « d’éveil » où il déborde d’énergie. De son côté, Violet avait tout pour elle. Mais neuf mois plus tôt, sa sœur adorée est morte dans un accident de voiture. La survivante a perdu pied, s’est isolée et s’est laissée submerger par la culpabilité.
Pour Violet et Finch, c’est le début d’une histoire d’amour bouleversante: l’histoire d’une fille qui réapprend à vivre avec un garçon qui veut mourir.

 

 

0503

 

 

Les sorciers en ont assez ! Assez qu’on ne les prenne plus au sérieux ! Le succès insensé et planétaire du Petit-sorcier-dont-on-ne-dit-pas-le-nom a fait de la sorcellerie aujourd’hui un simple jeu d’enfant ! Cela ne peut plus durer : sorciers, mages et magiciennes ont décidé de se réunir, d’agir et de frapper un grand coup pour affermir leur pouvoir occulte.
Ils vont commencer par voler le septième et dernier manuscrit de l’auteur britannique JFK Bowling et plonger le monde des « Poildus » dans la terreur et le chaos.
Des services secrets anglais à la mafia en passant par les milices de fans, le monde en émoi se coalise pour retrouver le livre. La France ne peut alors faire moins que de mettre sur les rangs son plus digne représentant, le commissaire Guillaume Suitaume, pourfendeur de malotrus et de nuisibles…

 

 

Et voilà pour mes lectures du mois, je suis assez fière de moi, par contre, je ne ferais pas d’avis pour les deux Jo Bar Team, car je n’ai rien à rajouter de plus que ce que j’ai déjà écris pour les 5 premiers tomes, mais sinon vous aurez un avis sur toutes mes autres lectures 🙂

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s