Je vous présente… #1 [Storiebooks]

Coucou tout le monde,

A partir de ce mois-ci, je vais vous présenter deux auteurs par mois, et les livres qu’ils ont publiés afin de vous donner envie de les découvrir à votre tour!
Chaque mois, je présenterais un homme et une femme 🙂

Pour cette première édition, je vais vous présenter un auteur que j’affectionne beaucoup, il s’agit d’Alexis Aubenque ❤

J’ai eu la chance de rencontrer Alexis lors de la Foire du Livre de Brive-la-Gaillarde il y a 2 ans et c’est une personne adorable, avec qui j’ai passé un agréable moment, et encore merci pour les dédicaces 🙂

J’ai lu pas mal de ces livres et j’aime beaucoup sa plume, c’est un auteur qui écrit des romans policier, thriller, et de sciences-fiction! Moi j’ai déjà lu ses policiers et ses thrillers mais pas encore de science-fiction!

Voici en images les livres d’Alexis :

 

Voilà ses oeuvres, et j’espère que cela vous donnera envie de le découvrir, car ses livres sont vraiment super!

Bonne lecture 🙂

Laisser un commentaire

