Avec mon chien de October Jones [Storiebooks]

0603

 

Résumé :

Texto Dog est un chien incroyable qui envoie des SMS à son maître pour lui raconter ce qu’il fait de sa journée pendant que son maître est au boulot : Le Chien se transforme en BatDog et combat le crime vêtu de sa cape de super héros, il explose le ballon des petits voisins lorsqu’il atterri dans et jardin, mange les journaux et le Chien juge aussi que la voisine qui parle à ses plantes est complètement dingue, alors qu’un chien qui envoie des textos à longueur de journée, c’est tout à fait normal ! Des échanges à l’humour anglais noir et délicieusement absurde !

Mon avis :

Ce livre m’a été gentiment prêté par ma soeur, qui ne lit pas souvent et qui s’est offert ce livre pour se détendre!

Ce livre se lit vraiment très rapidement, car ceux sont des SMS qu’un chien échange avec son maître, chose improbable mais tellement cool dans l’idée!

Certains messages sont pas terribles, d’autres sont un peu cul cul la praline et les autres sont à mourir de rires!

Ce fut une bonne lecture détente pour moi, ainsi que pour mon conjoint!

Si vous avez besoin d’un livre détente pour passer le temps, allez-y sinon passez votre chemin!

Ma note :

PlumePlumePlumePlumePlume

Laisser un commentaire

