[Mavilyly] Calendar girl – Février d’Audrey

calendar-girl-fevrier

Résumé:

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français.

L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

Mon avis sur le tome 1

Mon avis:

Lors de mon avis sur le tome de Janvier, je vous disais que j’avais peur pour ma lecture de ce tome parce que soit il me faisais détester Mia, soit je l’adorais…

Et ce que je craignais est arrivé. Bon je modère un peu. Je ne la déteste pas même si je n’aime pas ce qu’elle fait, elle m’est restée sympathique. En même temps, vous allez me dire que j’aurais du m’en douter vu le fil conducteur de cette saga de 12 tomes. Enfin bref, la déception passée, j’ai passé un très bon moment avec cette petite lecture.

Mon crush pour Wes ne s’est pas estompé, il s’est même accentué je crois malgré que l’on fasse la connaissance d’Alec, peintre français qui a besoin d’une muse pour une exposition… J’ai moins apprécié leur relation car elle me semblait moins naturelle et plus guindée qu’avec Wes…

Magré tout cela, c’est une lecture qui se fait très facilement, qui divertie très bien et qui rempli très bien son rôle avec moi. Je compte suivre les aventures de Mia tout au long de l’année et j’espère retrouver mon beau Wes à un moment donné…

 

Ma note:

PlumePlumePlumePlumePlume

2 Comments

Laisser un commentaire

