je vous présente #2 [Storiebooks]

Coucou tout le monde,

On se retrouve pour la seconde rencontre, et pour ce deuxième rendez-vous, je vais vous présenter une auteure que j’aime beaucoup.

Il s’agit de Charlotte Valandrey! Alors pour certains, il s’agit d’une actrice et bien pas que…, c’est également un écrivain, avec une plume vraiment magnifique!

J’ai également pu rencontrer Charlotte lors de la Foire du Livre de Brive-la-Gaillarde, et franchement, elle est douce et extrêmement gentille!

Ces livres sont tous sublimes et touchants et si vous n’avez pas encore franchi le pas, laissez-vous tenter par ses romans 🙂

Voici en images les livres de charlotte :

 

Voilà pour ses oeuvres, j’espère que ça vous donnera envie de découvrir Charlotte Valandrey sous un nouveau jour, avec des lectures magnifiques!

Bonne lecture à vous 🙂

Laisser un commentaire

