Bilan du mois [Storiebooks]

Coucou tout le monde,

Et voilà un nouveau mois qui vient de se terminer et honnêtement j’espère pouvoir vous marquer quelques lectures, mais ce fût un mois hyper important pour moi, car je me suis mariée, et donc j’ai consacré peu de temps à la lecture mais bon mon mari avant tout ❤

Voici ce que j’ai lu en images :

a1304

 

 

 

 

 

Quand trois petites sorcières sont victimes de mauvais sorts, tous les regards se posent sur Harmonie, la principale suspecte. Mais elle est innocente! Et pour le prouver, elle devra mener l’enquête et découvrir qui est ce mystérieux jeteur de sorts.

Voilà ma seule et unique lecture du mois d’Avril, ce fût une lecture agréable et je lirais la suite de cette bd avec grand plaisir 🙂

J’espère que vous avez lu plus que moi, alors n’hésitez pas à partager vos lectures où à m’en conseiller!

Bonne lecture à tous 🙂

 

 

Laisser un commentaire

